Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fimote, tu fimotes....
Je fimote, tu fimotes....
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 192 600
Newsletter
4 août 2010

Flamby

Voici le premier Flamby que vous verrez sur la blogosphère!!!!! C'est un cadeau exclusif pour ma meilleure amie Nadia suite à l'achat de sa première titine!!!!! Pourquoi un Flamby?? elle m'a tout simplement dit :"parce que c'est un pot de yaourt et qu'elle est jaune!!!" ptdr! C'est tout ma copine!! bref c'est que pour elle, un cadeau unique je dépose les droits d'auteur!! lol

IMGP7185

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voulais en faire un et m'inspiere de photo mais il n'y a que la tienne !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> C'est très realiste !^^<br /> <br /> bonne continuation !<br /> <br /> Miss Candy ♥
Publicité