Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fimote, tu fimotes....
Je fimote, tu fimotes....
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 192 606
Newsletter
29 août 2010

Gigi la girafe!

Mon fils depuis quelques jours ne cesse de me montrer des girafes dans les livres...il adore dessiner, alors pourquoi ne pas combiner les deux??? J'ai trouvé cette idée formidable sur le site suivant : http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ inutile de vous dire que mon fils a adoré!!!!!

P1000099

ouvert :

P1000100

Mais une expérience fâcheuse avant d'arriver à ce résultat fut la suivante :

P1000117

En effet, j'ai voulu tenter l'expérience du stylo bic dans le four.. il n'a pas aimé! lol Du coup j'ai seulement récupéré la mine du stylo, mis de l'alu autour et recommencé le travail pour donner ce que vous avez vu en premier! Et la tête je l'ai gardée au cas où mon fils Enzo perdrait le stylo, voyez plutôt :

P1000118

Le grand Antoine Lavoisier, qui a énoncé la première loi de conservation de la matière a dit : "Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme" en voilà l'exemple même! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belle ta girafe !!!!
M
Trop chouette tes stylo animaux, j'adore !!!
Publicité