Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fimote, tu fimotes....
Je fimote, tu fimotes....
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 192 600
Newsletter
24 septembre 2010

Couverts coccinelles

L'idée me trottait dans la tête depuis un bout de temps...Mon amie Cécile a trouvé un tuto vidéo sur le net pour faire des couverts afin de les offrir à un petit garçon qu'elle adore. Le petit a été enchanté! Ca m'a de suite motivée pour en faire pour Enzo!!! J'ai repris des idées de ce tuto que j'ai amélioré à ma façon, succès au RDV!

P1000414

P1000415

Mon fils s'est mis à manger suite à ces couverts!!! Merci les coccinelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour et merci pour votre reponse je comprends pas pourquoi moi ça ne tient pas si longtemps..je vais voir merci encore
E
Bonjour Angélique, mes couverts sont lavés à la main, ça fait 2 ans que mon fils en utilise je n'ai eu qu'un soucis de décollement recollé à la super glue =)<br /> <br /> Je n'ai jamais eu de retour non plus lors de mes ventes =)
A
Bonjour j'aimerais savoir comment<br /> <br /> Vous faites pour que votre fimo ne se casse pas après un ou deux lavage ? Moi elle ne tient pas ? Merci beauciup
L
J'aime trop tes couverts, ils sont vraiment chouettes !!
Publicité