Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fimote, tu fimotes....
Je fimote, tu fimotes....
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 192 611
Newsletter
25 septembre 2010

Couverts petit ourson

Notre amie Sandrine a accouché d'un magnifique petit Nathan que nous n'avons pas eu encore la chance de rencontrer, j'ai mis du temps à faire ces couverts comme présent de naissance, je me suis longuement inspirée de la photo du pitchoun et voilà ce qu'il m'a inspirée : un petit ourson tout câlin, des petits ballons pour la gaieté, et des coeurs car il a vraiment l'air d'être un amour de bébé! 

En espérant que le cadeau plaira aux parents!!!

P1000459

P1000455


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca me fait chaud au coeur!!! Je n'avais pas vu ton commentaire!! J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces couverts! Premier petit mec (en plus du mien!!) j'ai fait beaucoup de couverts princesse!!! Alors je dis Vive le bleu!! =) A très bientôt les amis^^
R
Tu m'étonnes que cela nous a plu !!! Ils sont magnifiques ses couverts, on adore !!! Encore merci pour ce magnifique cadeau à la fois original, ludique et unique. <br /> Tu prouves encore une fois que tu es une experte en matière de travaux manuels. Gros bisous à toi et longue vie à tes oeuvres...
Publicité