Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fimote, tu fimotes....
Je fimote, tu fimotes....
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 192 616
Newsletter
19 février 2011

Bulan Bola

J'ai tout de suite adhéré au Bulan Bola!!!!! En plus je trouve le style absolument magnifique!!!! J'ai donc créé une cane rose à partir de 2 techniques que j'ai mélangé : celle de labulledidril qui utilise la technique forme "langue de chat" et celui de perlerouge technique "losanges".

La légende du bulan Bola veut que chaque femme indonésienne en porte un durant sa grossesse. Ce petit bijou est accompagné d'un petit grelot qui tintillonne à chaque mouvement  de la maman. A la naissance bébé reconnait le bruit du grelot et se calme dès qu'il l'entend...

P1010577

P1010575

P1010580

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Punaise tes roses sont magnifiques !!!!
E
Merci Gwendoline!! Alors je trouve mes clochettes dans mes magasins de loisirs créatifs, sinon vous pouvez en trouver ici par exemple : http://cgi.ebay.fr/Lot-100-Mini-Clochettes-Grelots-Argente-NEUF-A-coudre-/310341327116?pt=FR_JG_Loisirs_Accessoires_mercerie&hash=item4841c8d90c#ht_548wt_1157<br /> <br /> Bon fimotage! =)
G
Bonsoir, très jolie vos bulan bolas. J'aimerais beaucoup m'en faire une en fimo mais je ne trouve pas la petite clochette, pouvez vous me dire dans quelle boutique vous l'avez eu. Merci.
S
Je te rep en MP =)
S
bonjour<br /> ton bulan bola est superbe!! je veux en faire un pour une amie mais je ne sais pas ou trouver un joli grelot,pourrais tu me dire ou tu as trouvé le tien?merci<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprêts:maloufimo.com
Publicité