Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fimote, tu fimotes....
Je fimote, tu fimotes....
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 192 601
Newsletter
16 mars 2011

Adorable poupon!

Je pense qu'une envie de deuxième enfant se fait ressentir depuis quelques temps! Mais ayant eu énormément de soucis à la première grossesse, mon corps me dit oui mais ma raison a dit définitivement NON!! Donc qu'à cela ne tienne j'ai tout de même l'envie de continuer mes poupées et poupons!!! Et voici ma petite merveille réalisée en deux jours, couffin inclu, dont j'ai pioché le patron sur le site de la souris à plumes!! Un grand Merci à elle!!

 

P1010783

Le bonnet a été réalisé à partir d'un ancien tee shirt de mon fils grâce au tuto et patron trouvé sur Petit Citron.

Le reste appartenait à mon fils! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité