Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fimote, tu fimotes....
Je fimote, tu fimotes....
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 192 616
Newsletter
17 mars 2012

Canapé d'angle d'extérieur

Voici ma toute dernière créa!! Et pas la plus petite!!!!!! Un ami nous donne une fois par mois des palettes. Plusieurs d'entre elles s'amoncelaient au fond de notre jardin... Je l'ai observée longtemps cette pile...très longtemps!! Une idée a germée, je vous la présente, voici mon nouveau canapé d'angle de jardin, 4,80m de longueur en totalité! =)

Budget total : 5E, le prix d'un des deux matelas!!!! =)

IMG_1045

Avec 20E de budget supplémentaire : housses de coussins assorties à Noz et 2 draps couleur aubergine à Jysk à 3,95E les deux!! =)

IMG_1142

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais pas si vous allez repondre vu la date de derniere parution oups !
L
Bonjour super idee.<br /> <br /> J'avoue que j'y pense aussi mais ce qui me gene c'est les coussins et assises. Vu que c'est exterieur et que parfois il pleut, il faut donc trouver'des affaires deperlante ou impermeable. Et c'est tres cher !!!!! Qu'avez vous mis ?<br /> <br /> Merci lilette
I
super , très jolis peux tu me dire comment tu l'as fais et si tu as des photos cela serai mieux merci isabel
Publicité