Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fimote, tu fimotes....
Je fimote, tu fimotes....
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 192 648
Newsletter
3 août 2010

Macaron attitude

Ahhhhhhhhhhh les macarons!!!!!!!!!!! Une grande période de ma vie mêlée de doutes ("J'y arriverais JAMAIS!!!!") et de réussite ("YESSSSSSSSSSSSSSS!!! La colerette monte!!!!!!!!!!!) à toutes celles que cela intéresse la recette est sur mon autre site cliquez ici! ... Bref pour exorciser tout ça, c'est parti pour les macarons en fimo!! A cette époque je n'avais pas ce qu'il fallait pour faire la ganache de mon macaron! Mais vous pouvez utiliser de la peinture 3D de marque TULIP.

IMGP7452

Pour réaliser ces macarons se munir d'un cure dent, d'un petit emporte pièce rond et de film étirable.

 Réaliser 4 boules de pâtes, les écraser légèrement, les recouvrir de film étirable. Presser le cercle par dessus le film étirable, les bords du macarons seront arrondis. Avec le cure dent piquer le contour du macaron, décorez à votre guise!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité