Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fimote, tu fimotes....
Je fimote, tu fimotes....
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 192 674
Newsletter
6 août 2010

Mon amour sur mon coeur

J'ai voulu tenter la fimo liquide! Ne trouvant aucun tuto avec les choses que j'avais à la maison, j'ai décidé de le faire à ma sauce!!! J'ai donc imprimé la photo de mon fils en tout petit format sur un papier photo jet d'encre. Je l'ai découpée et recouverte de fimo liquide (une fine couche) passée au four une dizaine de minutes à 130°C. Une fois cuite j'ai décollé le papier délicatement => la photo était transférée!!! Et voilou!!

Cr_ations_fimo1

IMGP7494

C'est, je crois le collier dont je suis la plus fière! Je t'aime mon petit amour!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité