Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fimote, tu fimotes....
Je fimote, tu fimotes....
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 192 633
Newsletter
18 août 2010

Ma première poupée

Ahhhhhhhh!! Me voilà de retour!!! Après un long, long, interminable séchage... mon reflex fonctionne à nouveau!!!! Moment fugasse de bonheur!!! C'est parti, je mitraille! lol

J'ai une passion débordante pour les fées... alors j'ai décidé de m'y lancer en fimo... j'ai trouvé beaucoup de choses sur les blogs mais rien qui pouvait m'intéresser... alors j'ai décidé de m'entrainer sur une petite poupée vue sur un site (aucun tuto mais vraiment pas compliquée à imiter) que j'ai adapté à ma façon et à mes goûts... Mon fils a désormais une adoration pour cette poupée, il adore la regarder, la manipuler délicatement, donc finalement je me dis que pour une première elle est bien faite... ^^

BILD0084

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité