Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fimote, tu fimotes....
Je fimote, tu fimotes....
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 192 648
Newsletter
29 août 2010

BO faites par mon loulou

J'étais en train de créer ces créoles quand mon fils a pointé le bout de son nez sur mon atelier! C'est tentant cette pâte à modeler, ces paillettes, ces perles, bref plein de jolies choses!!!!!! "Aller mon loulou, colle les paillettes là... j'ai dit là... non pas là!!!!.... trop tard!" Au final ce sont les plus belles boucles d'oreilles du monde! Enfin... pour moi... SA maman! ^^ non je gagate pas! lol

P1000121

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont très belle, serait il possible de savoir avec quoi vous avez coller les paillettes et si elles ont bien tenue depuis...<br /> <br /> Merci
G
J'adore!
Publicité