Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fimote, tu fimotes....
Je fimote, tu fimotes....
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 192 616
Newsletter
11 décembre 2010

Bonhomme pain d'épices en feutrine

Mon petit loup a fait sa rentrée en petite section de maternelle en Septembre et son institutrice m'a expliquée qu'ils allaient lire l'histoire du petit bonhomme de pain d'épices. Elle m'a donc gentillement demandée si je pouvais réaliser du pain d'épices pour les petits, je me suis donc exécutée avec le plus grand des plaisirs et comme d'hab, je me suis laissée déborder! lol

Alors à tous les curieux, voici la recette de mon pain d'épices sur mon site : ICI

P1010051

Et ensuite j'ai décidé de créer une poupée bonhomme de pain d'épices en feutrine! Un peu de peinture pour tissus et hop voici le résultat : 

P1000924

J'ai trouvé le patron sur le site de Diddlindsey 

En voici le patron : 

bonhomme pain d'épices

Et ensuite (oui encore!!) j'ai décidé de faire à chaque enfant un petit bonhomme de pain d'épices en fimo qu'ils pourront accrocher dans leur sapin à la maison!

P1000927

P1000946

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super votre site bravo mais je recherche bonhomme en pain d épices tricoter au crochet
T
super votre site bravo mais je recherche bonhomme en pain d épices tricoter au crochet
L
Je pense que la maîtresse de ton pti bout doit être ravie d'avoir ton fils dans sa classe ^^
E
De rien diddlindsey!! C'est un honneur de te voir sur mon petit blog!! =)
C
merci pour le lien joli réalisation^^
Publicité