Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fimote, tu fimotes....
Je fimote, tu fimotes....
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 192 644
Newsletter
18 mars 2012

Prends un petit poisson....

Voici ma dernière créa! J'y ai passé beaucoup de temps! Alors je vous présente :

Bubulle qui nage dans son eau perlée! =)

IMG_1058

A toutes celles qui me l'ont demandé, voici mon tuto écrit, mais ne vous en fait pas c'est très simple!!

Alors j'ai pris une bille (gros boulet), je l'ai enfoncé dans l'oyumaru pour avoir un moule demie sphère.

Je recouvre l'intérieur du moule d'une première couche de gel de base autolissant.

Lampe

Deuxième couche

Lampe

Troisième couche

Lampe

Je démoule, puis une couche de gel finition en surface.

Pour le socle, je prends ma coque, je la pose sur papier sulfurisé et je dessine l'entourage. Je tapisse cette empreinte de gel UV de base => lampe

Seconde couche => lampe.

Je stabilise ma capsule dans de l'oyumaru, je remplis d'eau, et de décos, je pose ma pastille de gel et je colamte le tout avec du gel UV!

Tadam!

Si besoin on ponce avec un bloc et on remet une couche de finition! =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oulala j'ai rien compris du tout ! :) c'est un super bague mais je vais me contenter de l'admirer :D
J
super merci de ta reponse il m'en reste aussi donc je vais pouvoir tester
E
Bonjour Jessica!! J'utilise en effet du gel d'onglerie, j'en ai fait pdt 8 ans, il me reste beaucoup de matériel non utilisé ^^ Amuse-toi bien!!!! hihi
J
je trouve ca top<br /> <br /> petite question tu prend un gel d'onglerie ou un autre?<br /> <br /> Merci
L
Bravo c'est très chouette !
Publicité